Conseils pratiques Location Monte Meuble Nice

Conseils de location monte meuble Nice Pour bien réussir votre déménagement et pour éviter que vos meubles ou affaires ne se détériorent, il faudrait suivre quelques consignes de Location Monte Meuble Nice dans ce sens :

Sécurité :
Il ne faut pas hésiter à vidanger vos appareils de jardinage par exemple ou vos moto avant le transport dans les camions de déménagement ; en effet il faut faire attention à ne pas laisser des produits qui risquent de s’enflammer pendant le transport comme les bouteilles de gaz, les pots de peintures…

Location Monte Meuble Nice :

Il faut penser à vérifier les accès de passage des meubles comme le balcon ou les fenêtres ; donc les plantes et les branchements divers doivent être dégagés avant l’arrivée du camion de Location Monte Meuble Nice.

Comment préparer ses cartons :
Dans le cas ou vous vous charger vous-même de votre déménagement ; il faut avant tout penser à vous procurer le plus tôt possible vos cartons d’emballage pour commencer à faire vos cartons tranquillement.
Pour commencer il faut marquer les cartons selon les pièces de votre maison ou se trouve chaque objet et ainsi au déballage vous empilez dans chaque pièce les cartons sur lesquels est marqué le nom de la pièce ; n’oubliez surtout pas de mettre du scotch en croix sur le bas et le haut du carton pour éviter qu’il ne s’ouvre en cours de parcours et surtout il faut bien remplir le carton pour qu’il ne s’enfonce pas  pendant le transport sans toutefois le surcharger.

Vaisselle et bibelots fragiles :
Pour emballer les objets fragiles ou les bibelots ; il faut juste penser à le faire avec du papier bulles ou du papier journal au choix. Il est préférable de mettre les objets les plus lourds au fond du cartons en l’ayant déjà tapissé de papier froissé pour bien caler les objets.
Pour bien emballer les assiettes, le mieux est de les empiler par petit nombre et de bien les envelopper.

Les gestes indispensables :
Il ne faut pas oublier de débrancher les appareils électroménager et surtout décongeler en nettoyer le congélateur et le frigo deux jours avant le déménagement.
Pour le sèche linge et le lave linge à tambour, il ne faut pas oublier de bien les fermer avant de le transport.
N’oubliez pas de décrocher les tableaux, les lustres et les rideaux…

Complétez dès maintenant une demande de devis Location Monte Meuble Nice, et profitez de l’expérience des techniciens de Location Monte Meuble Nice.